Voilà, je suis de retour sur cette extrémité du monde depuis quelques jours. Oui parce-qu’à bien y penser, j’étais parti dans un endroit qu’on pourrait qualifier d’autre Finistère, pour paraphraser le groupe « les innocents », puisque j’étais à l’autre extrémité de cette masse de terre que constituent l’Europe et l’Asie.

Expérience riche humainement autant qu’artistiquement. J’ai eu la chance de cotoyer des artistes avec une maîtrise technique admirable! Et qui étaient d’une chaleur humaine réjouissante.

Je remercie encore M. Zhang pour son goût du partage, sa jovialité légendaire qui le pousse à entreprendre ce genre d’aventure et à embarquer ses amis artistes dans ses idéaux de  » Village d’amis de l’art et de la bière « .

Je remercie également M. Li qui a épaulé ce projet et permis qu’il existe matériellement.

Et bien entendu, je remercie aussi chaleureusement mes ami(e)s et collègues Chinois(es) et Français(es) côtoyé(e)s là bas avec tant de plaisir.

Pour finir, voici pèle mêle des photos ainsi que des images des toiles réalisées là bas (j’en ai produit 15 en tout dont la quasi totalité sera exposée d’ici un an et demi là bas).

就是这样,我回到了这个世界末日几天。 是的,因为只有想起来,我去了一个可以被称为另一个菲尼斯泰尔,套用了“无辜”组的地方,因为我是在土地质量的另一端 这构成了欧洲和亚洲。

人性化和艺术化的丰富经验。 我有机会以令人钦佩的技术掌握来磨擦艺术家! 谁是人类的温暖欢乐。

我感谢张先生,他渴望分享他传奇的愉悦驱使他进行这样的冒险,走上他的艺术家朋友在他的理想“友村的艺术和啤酒。”

我还要感谢支持该项目的李先生,并允许它实质上存在。

当然,我也非常高兴地感谢我的朋友们和中法双方。

最后,这里乱七八糟的图片,做有绘画的图像(我在所有的产品几乎全部将在一年半有展出有15个)。

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.